Une nouvelle expo en préparation


Tête-bêche travaille d’arrache-pied pour préparer l’expo « Kijk…. Bruxelles » qui se tiendra aux Halles Saint-Géry, dans le centre de Bruxelles du 11 octobre au 29 novembre de cette année. Comme le suggère le titre bilingue, cette expo veut donner un aperçu de la dimension plurielle de la vie à Bruxelles, comme un espace en mouvement permanent, perfectible, ouvert et parfois déroutant.
Le cosmopolitisme qui a façonné la ville, contribuant à sa richesse culturelle, linguistique et patrimoniale, constitue une source incroyable d’inspiration pour les artistes venus du monde entier s’installer à Bruxelles.
Avec cette expo, en présentant des photos de Bruxelles sous ses divers aspects, le Collectif souhaite mettre en évidence une dynamique propre à Bruxelles qui surprend mais surtout attire et fascine tant l’étranger : Bruxelles, terre d’accueil ; Bruxelles, ville jeune ; Bruxelles, capitale européenne ; Bruxelles, smart city ; Bruxelles, ville durable ; Bruxelles, ville verte ; Bruxelles ville en mutation ; etc… Les thèmes abordés par les photographes couvriront l’éducation, la formation à l’insertion professionnelle, le monde associatif mais aussi, l’urbanisation et même la végétalisation.

Parcours d'artistes d'Etterbeek 2018 : le vernissage
Kijk…Bruxelles